Pharmacien à Nyons et/ou Valence

  • CDI mi-temps
  • Dès que possible
  • Nyons (26)

Description

Description du poste :

Vous souhaitez travailler dans un environnement porteur de sens ? La santé à domicile permet un plus grand confort et un meilleur suivi pour les malades chroniques, un meilleur équilibre des dépenses de santé et permet aux établissements hospitaliers de se concentrer davantage aux besoins les plus pressants.
Vous souhaitez rejoindre une structure attractive ? AGIR à dom est un prestataire de santé à domicile pionnier dans le secteur de l’assistance médico technique, qui accompagne quotidiennement 30000 patients dans les traitements de pathologies respiratoires, du diabète, de la douleur et de la nutrition. AGIR à dom a une empreinte médicale forte, est gouvernée par une structure associative porteuse d’éthique, conduite par des leaders incontestables.
AGIR à dom est une structure à taille humaine (400p, 45M€), avec des équipes dynamiques et motivées, réparties sur 15 sites et 4 régions. AGIR à dom est très attachée à la pratique et au respect des valeurs Humilité, Humanité, Empathie, Passion qui unissent les collaborateurs dans un état d’esprit solidaire. AGIR à dom est une structure ambitieuse, en pleine croissance (x10 en 15 ans), sans cesse en mouvement/évolution
Basé(e) au sein de l’agence de Nyons, il/elle prend la responsabilité de l’oxygénothérapie sur la région drômoise, en lien étroit et collaboratif avec ses homologues de la région Rhône-Alpes et Occitanie. Il/elle rend compte au directeur de la structure pour toute anomalie ou décision relatives à l’O² qui pourrait impacter la gestion logistique et humaine de l’entreprise. Il/elle est l’interlocuteur/trice officiel auprès de l’ARS des bonnes conditions de stockage et de dispensation de l’O², à ce titre il/elle est le prescripteur de bonnes pratiques auprès de sa direction. D’un relationnel aisé, il/elle assure le lien entre l’oxygénothérapie et les différents acteurs d’AGIR à dom. Ainsi qu’avec nos clients. Déplacements réguliers à prévoir sur la Drôme (et ponctuels sur les départements limitrophes).

Les missions quotidiennes sont :

Contrôle application des BPDO, tant en agence (Assure les formations des différents collaborateurs sur l’oxygénothérapie) qu’au domicile des patients (validation des ordonnances, contrôle de la conformité de l’installation du technicien, vérification de la compréhension du traitement…)
Gestion de l’oxygène (suivi des stocks)
Traçabilité de l’O² (rappel de lot, suivi, organisation des inventaires)
Crée du lien avec les EHPAD de la région (pour certains déjà clients et d’autres à prospecter).
Adapte, créée les dossiers de modification, d’ouverture ou de transfert d’agence auprès des ARS concernées.

Le Profil attendu :

Doctorat en Pharmacie, Permis B
Une expérience dans l’oxygénothérapie sera appréciée
Une personnalité ouverte et aimant le relationnel client/patient
Compétences : Autonome, rigueur organisationnelle, bon relationnel, rédaction, respect des modes opératoires,
Respect du secret médical

Modalités contractuelles :

CDI 0.5ETP
1668.48€ pour 0.5 ETP
Dès que possible
Statut Cadre
Véhicule de service fourni

ENVOYEZ-NOUS VOTRE CANDIDATURE

* Champs obligatoires

Téléchargez votre CV et votre lettre de motivation

Fichiers téléchargés (.pdf)

(taille maximale des fichiers : 3Mo)

Les données collectées n’ont aucune fin commerciale. Elles nous servent à vous recontacter dans le cadre d’un recrutement. Elles seront conservées dans une durée maximum de 2 ans conformément aux différentes lois sur la protection des données individuelles, en savoir plus.

Pour toutes demandes de suppression, contactez le service informatique de AGIR à dom., tél. : 04 76 51 03 04

© AGIR à dom. 2019 - Toujours plus proche de vous