Technicien

  • CDI
  • Début immédiat
  • Quint-Fonsegrives (31)

Descriptif

Le/ La technicien(ne) a en charge l’installation et le suivi de dispositifs médicaux chez le patient ou en consultation au sein de la structure. Le/La technicien(ne) intervient dans le cadre de visites déterminées par un coordinateur, un responsable d’agence, un référent d’activité, et dans un espace géographique déterminée. Il/Elle conduit le RDV en autonomie, et doit alerter les parties prenantes (infirmier(e) référent(e)/responsable d’agence/coordinateur) des faits significatifs pouvant influer sur la qualité et l’efficacité du traitement du patient. Les missions quotidiennes sont : Préparation de l’intervention Installation du matériel Réaliser les contrôles périodiques désappareillage Assurer le traitement des pannes Tracer les informations dans le système informatique

Durée du travail 35h / salaire mensuel incluant une prime d’assiduité de 7.5%

horaires normaux Salaire Mensuel 1773,00/1827,00€‚¬ /12 mois Chaque repas Participation/action Déplacements Quotidiens (départemental)

ENVOYEZ-NOUS VOTRE CANDIDATURE

* Champs obligatoires

Téléchargez votre CV et votre lettre de motivation

Fichiers téléchargés (.pdf)

(taille maximale des fichiers : 3Mo)

Les données collectées n’ont aucune fin commerciale. Elles nous servent à vous recontacter dans le cadre d’un recrutement. Elles seront conservées dans une durée maximum de 13 mois conformément aux diffétentes lois sur la protection des données individuelles, en savoir plus.

Pour toutes demandes de suppression, contactez le service informatique de AGIR à dom., tél. : 04 76 51 03 04

© AGIR à dom. 2018 - Toujours plus proche de vous