Infirmier(ère) de coordination - admissions à Meylan

  • CDD remplacement congé maternité
  • Dès le 14 janvier 2019
  • Meylan (38)

Description

Vous souhaitez travailler dans un environnement porteur de sens ? La santé à domicile permet un plus grand confort et un meilleur suivi pour les malades chroniques, un meilleur équilibre des dépenses de santé et permet aux établissements hospitaliers de se concentrer davantage aux besoins les plus pressants.
Vous souhaitez rejoindre une structure attractive ? AGIR à dom est un prestataire de santé à domicile pionnier dans le secteur de l’assistance médico technique, qui accompagne quotidiennement 30000 patients dans les traitements de pathologies respiratoires, du diabète, de la douleur et de la nutrition. AGIR à dom a une empreinte médicale forte, est gouvernée par une structure associative porteuse d’éthique, conduite par des leaders incontestables. AGIR à dom est une structure à taille humaine (360p, 45M€), avec des équipes dynamiques et motivées, réparties sur 15 sites et 4 régions. AGIR à dom est très attachée à la pratique et au respect des valeurs Humilité, Humanité, Empathie, Passion qui unissent les collaborateurs dans un état d’esprit solidaire. AGIR à dom est une structure ambitieuse, en pleine croissance (x10 en 15 ans), sans cesse en mouvement/évolution

Descriptif du poste
L’infirmière Admissions / coordination paramédicale est chargée d’assurer la coordination des prises en charge initiales pour les patients bénéficiant de traitement respiratoire, de perfusion, de nutrition et d’insuline.
Elle/il réceptionne et organise les demandes téléphoniques médicales des prescripteurs (médecins, hôpitaux, spécialistes…). Elle/il coordonne les retours à domicile des patients en lien avec les demandes téléphoniques et les équipe intervenantes.

Description du profil
Vous êtes titulaire du DE d’infirmier(e) et avez une expérience en tant qu’infirmier(e) à domicile ou en prestations
Vous êtes une personne réactive au travail
Un excellent relationnel est attendu, notamment par téléphone
Très bonne organisation requise avec une bonne gestion des priorités

Modalités contractuelles

CDD de remplacement de congé maternité
Dès le 14 Janvier 2019
35h hebdomadaires [9h à 17h]
Rémunération brute mensuelle de 2203 (prime d’assiduité incluse)
Tickets restaurant à 9€
Participation et intéressement après 3 mois d’ancienneté
Employé(e)
Temps plein 35h hebdomadaires
Poste localisé 36 Chemin du Vieux Chêne – Meylan – 38

ENVOYEZ-NOUS VOTRE CANDIDATURE

* Champs obligatoires

Téléchargez votre CV et votre lettre de motivation

Fichiers téléchargés (.pdf)

(taille maximale des fichiers : 3Mo)

Les données collectées n’ont aucune fin commerciale. Elles nous servent à vous recontacter dans le cadre d’un recrutement. Elles seront conservées dans une durée maximum de 13 mois conformément aux différentes lois sur la protection des données individuelles, en savoir plus.

Pour toutes demandes de suppression, contactez le service informatique de AGIR à dom., tél. : 04 76 51 03 04

© AGIR à dom. 2019 - Toujours plus proche de vous